Séminaire GlobSoc

Le CEMMC a le plaisir d’annoncer le webinaire du réseau GlobSoc, animé par notre collègue Judith Bonnin. GlobSoc est un jeune réseau international d’historiennes et historiens travaillant sur le socialisme européen depuis 1945, dans une perspective internationale ou transnationale. La première séance du webinaire se tiendra le vendredi 10 novembre, de 14h30 à 16h00. Nous aurons le plaisir à cette occasion de recevoir Alan Granadino (Universidad Complutense de Madrid), pour une présentation et discussion de l’ouvrage qu’il a codirigé avec Peter Stadius et Stefan Nygård : Rethinking European Social Democracy and Socialism. The History of the Centre-Left in Northern and Southern Europe in the Late 20th Century, London, Routledge, 2022.

Le lien de connexion est le suivant : u-bordeaux-montaigne-fr.zoom.us/j/84993059045?pwd=RWxvSlRnbHM1Z1pXUk1KOGMxQzg3dz09).

Le reste du programme, ainsi que les informations relatives à GlobSoc, se trouvent sur un site dédié : https://globsoc.hypotheses.org/


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Nicolas Patin (10 novembre 2023). Séminaire GlobSoc. CEMMC - Accueil. Consulté le 18 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mj0v


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.